Jour 4 du BGF 2017

Revivez le dernier jour du festival !
BGF 17
30
Mai

Un dimanche 28 mai 2017 au BGF !

De retour pour ce dernier jour du BGF, Jessei vous partage son vécu !

10h les portes s’ouvrent. L’affluence ne désemplit pas, vous êtes toujours aussi nombreux ! Pour moi, direction la finale des Arts Wars. Encore une fois des épreuves bon enfant, des animateurs entraînants et des dessins tous aussi créatifs.

11h45, direction le royaume d’Hyrule où se déroulait une conférence sur le haut-elfique. 2h de cours pour faire découvrir à quel point Tolkien avait bel et bien créé une langue avec toutes ses subtilités.

14h, concours de cosplay en groupe. Encore une fois, les cosplayers ont rivalisé d’imagination pour parfaire leurs costumes. Un grand chapeau à eux !

16h retour en conférence. Toujours sur le thème du seigneur des anneaux, cette fois nous parlons de Minas Tirith, de son histoire et de son architecture entre autres.

Ensuite je suis resté dans la salle pour assister à la conférence donnée par Creepy as S*** ! Nintendo et tout ce qui constitue son succès. Entre le désir de posséder tous les Resident Evil sur ses consoles et la mort de Link dans Majora’s Mask, nous avons découvert des anecdotes peu connues du grand public.

Enfin, le défi du jour était de tirer sur des cibles à l’airsoft. C’est lourd une arme ! Et pour une première, je trouve qu’avoir touché deux cibles dans le temps imparti n’est pas si mal.

Je tiens à remercier Mandora pour m’avoir donné la parole tout au long de ce festival, et surtout vous, lecteurs d’avoir suivi mes aventures !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Répondre

Répondez au CAPTCHA pour envoyer votre message : *

.gdlr-blog-full .post { width: auto; max-width : 750px; }