Mandora

17
Mai

Mandora : Le partenaire historique !

Mandora est le partenaire historique du festival ! Active depuis 2002, l’association s’implique dans la vie culturelle de Bordeaux Métropole en développant de nombreuses manifestations. Elle est attentive à l’évolution des demandes urbaines, ainsi qu’à la diversité des publics. Parce que « la culture est le meilleur chemin de l’homme à l’homme », elle permet l’accès à la culture et de renforcer le lien social.

Mandora vous donne rendez-vous au Bordeaux Geek Festival avec ses différentes animations :

 

Pixel art

Le pixel est le plus petit élément qui compose une image. On peut en modifier la taille, la couleur, la luminosité. En assemblant tous les pixels on forme une image !

Quant à lui, le Pixel Art consiste à représenter l’image pixel par pixel avec de petites perles en plastiques qui sont ensuite soudées entre elles grâce à la chaleur d’un fer à repasser.

Donc armez-vous de patience afin de réaliser vos personnages préférés et vous pourrez repartir avec votre création ! 😀

 


 

Mando Make-up

Que ce soit tout le visage ou juste sur la joue, notre équipe  Mando Make-Up use et abuse des couleurs. Pinceaux, éponges et palettes de maquillage sont de sortie ! Il sera ouvert toute la journée, pour petits et grands, il vous permettra également de peaufiner votre cosplay ! 😉

 

Escape Mandora

Enfermé dans une pièce vous aurez entre 10 et 30 minutes pour résoudre les énigmes et sortir de la pièce ! Il vous faudra travailler en équipe, communiquer et partager vos trouvailles afin de finir l’histoire et de ne pas vous retrouvez dans de beaux draps !


 
 
Ces animations seront présentes toute la journée durant les 4 jours du festival !

Mais ce n’est pas tout, Mandora et son équipe de bénévoles seront également présents sur l’espace jeux vidéo, animeront les scènes et des conférences … En bref ils feront vivre le Bordeaux Geek Festival ! 😀
 
Si vous voulez retrouver l’association sans qui le Bordeaux Geek Festival n’existerait pas, il vous suffit d’acheter votre pass !

 

 

 

 

Répondre

Répondez au CAPTCHA pour envoyer votre message : *

.gdlr-blog-full .post { width: auto; max-width : 750px; }