Deuxième visuel du BGF 2017

Wolverine à l'affiche
Wolverine
2
Mar

Un nouveau visuel du BGF 2017 !

Pour célébrer la sortie du film Logan, c’est au tour de Wolverine d’être le deuxième visuel du festival !

LOGAN

Si nous avons choisi Logan, alias Wolverine, parmi tous les super-héros, c’est bien parce qu’il est l’une des figures les plus emblématiques de la célèbre franchise : les X-MEN.  Mais il figure aussi comme l’un des personnages les plus connus de la licence MARVEL ! Et c’est vrai, on peut le retrouver dans la plupart des adaptations de cette licence : films, dessins animés ou jeux vidéo.

Qu’est-ce qui fait sa popularité ? C’est bien sûr son côté mutant féroce, mystérieux, rebelle, avec une âme d’anti-héros, et son pouvoir de régénérescence qui lui donne une vie éternelle. Eh oui ! Qui n’a jamais rêvé d’être immortel ?

Wolverine, Logan, Serval, James Howlett de son vrai nom, ou encore Wolvy (pour les intimes) est un personnage auquel on peut vite s’attacher avec certaines faiblesses qui nous rappellent les nôtres (nous, les humains) et qui nous montrent que Wolverine est capable du meilleur comme du pire.

Je suis le meilleur dans ma partie et ma partie n’est pas la meilleure.

C’est aussi une façon pour nous de rendre hommage à ces 17 années d’aventures avec Hugh Jackman, qui a su merveilleusement bien interpréter ce rôle. Avec Logan, sorti le mercredi 1er Mars, l’acteur nous livre une dernière aventure dans la peau de ce héros plus âgé et plus humain qu’il ne l’a jamais été… Un bouquet final d’émotions intenses !

Logan

Et vous pourrez retrouver une programmation autour de l’univers des comics au sein du Bordeaux Geek Festival 2017 : dessinateurs, illustrateurs… Tous les noms seront bientôt en ligne, donc restez connectés !

Rendez-vous ici pour la BILLETTERIE du festival !

Design by ZK Sphere

Répondre

Répondez au CAPTCHA pour envoyer votre message : *