ARTS WARS (Battles de Dessins)

Le choc des titans du crayon !

Informations

Description

Quoi de mieux que de commencer votre journée au BGF par deux heures de LOLations ?!? DAV, l’inénarrable dessinateur de BD, remet en jeu son titre de « dessinateur le plus drôle de la galaxie » !

Les ARTS WARS :

Des gladiateurs prêts à mourir sur scène le feutre à la main. Deux caméras pour projeter en Live les dessins derrière la scène. Des épreuves, encore plus GEEK et retorses que l’année dernière. De la musique navrante. Des gages pour les vaincus. Et c’est vous qui votez pour déterminer les vainqueurs !! Tout le monde connait maintenant la discipline des matchs d’improvisation théâtrale, le BGF vous invite à découvrir la discipline sportive du « combat de gladiateurs du dessin ». La finale en individuels aura lieu Dimanche 28 Mai. Le champion 2017 sera couronné à l’issue de ce match.

Attention au public le plus jeune, car l’année dernière, Pikachu a subi les pires outrages lors d’une épreuve. Un accompagnement parental est requis pour expliquer certains dessins à votre progéniture.

Les Spectacles ARTS WARS sont présentés par Jean-Luc Sala et les coachs des deux équipes sont Brice Fournier (Kadoc dans la série Kaamelott) et « L’Infernal » (Présentateur de La Voie du Geek sur O2 Radio et en podcast).

 

https://www.facebook.com/events/1446282682060609/

https://www.facebook.com/artswars/videos/1299996923449802/

Partagez avec vos amis !