Trash

Youtubers
Trash

Trash

Youtubers
facebook-icon twitter-icon youtube-icon

Biography

TRASH est un collectif de vidéastes francophones qui abordent dans leurs vidéos des sujets variés portant sur tous les secteurs de la culture pop et geek : jeux vidéo, cinéma, science, manga et hi-tech, – ils sont des vrais touche à tout. Les trasheurs seront présents à Bordeaux Geek Festival avec 5 de leurs vidéastes : Ascuns, Bronol, Arthur, Ico et Léo.

Leur marque de fabrique – des petits personnages dessinés, des chibis, à l’effigie de chaque membre de l’équipe. Mignons et expressifs ils sont la cerise sur le gâteau de sujets qui vont toujours à l’essentiel.

Les trasheurs sont répartis entre 4 chaînes YouTube, chacune spécialisée dans son domaine:

 

  • TRASH – consacrée à tout ce qui touche la culture geek : des jeux vidéo à la technologie et la science ;
  • POKEMON TRASH – spécialisée sur pokémon avec des astuces, des let’s play et des théories ;
  • TRASH STORY – une chaîne où les trasheurs parlent des jeux vidéo en particuliers ainsi que des personnages, réels et fictifs, liés aux monde des geek et de l’Internet ;
  • TEAM TRASH – pour des lives et des vidéos qui sortent du lot où ils se permettent de communiquer plus avec leur communauté.

Chacun des vidéastes présents au BGF a sa propre personnalité. Ascuns propose des sujets bien drôles sur les pokémon et des lives très accueillants; Ico peut tout vous dire sur la franchise Zelda; Léo se spécialise sur la technologie; Bronol est passioné des jeux vidéo; et Arthur c’est notre conspirationiste.

Venez voir les trasheurs au Bordeaux Geek Festival 2017, ils vous attendent avec impatience !