L'espace retrogaming By Citadium

citadium
16
Mai

L’espace retrogaming By Citadium : L’interview !

Après ces trois longues semaines de compétitions rétrogaming dans le beau magasin de Citadium Bordeaux et beaucoup de High Score, on a été interrogé Nicolas, le directeur du magasin sur ses pratiques et habitudes geek !

 

  • Bonjour Nicolas ! Qui es-tu ? Décris-nous ton avatar !

« Je suis le Store Manager du magasin Citadium de Bordeaux, situé à la Promenade Ste Catherine. Je suis un fan de jeux vidéo et des anciens mangas génération Club Dorothée 😂 (Olive et Tom, DragonBall….) mon avatar serait…. Nicky Larson. »

 

  • Fan de jeux vidéo ?

« Je suis plutôt rétro gaming type Mario Bros. ou Street Fighter.

Sur les consoles actuelles, je suis pro FIFA, passionné de foot oblige ! »

 

  • Tu as accueilli le BGF dans ton magasin avec un jeu sur les bornes arcades, tu peux nous en parler ?

« Je suis très heureux de ce partenariat avec le BGF. Cela rentre complètement dans l’univers que l’on propose en magasin. Le jeux concours mis en place permet de créer l’événement en amont et ainsi faire connaître le magasin mais aussi et surtout de faire parler du festival auprès de notre jeune public. Il y a Pass et des cartes Cadeaux à gagner toutes les semaines ! »

 

  • 4e édition du Bordeaux Geek Festival, Citadium Bordeaux partenaire de l’espace Retrogaming pendant le festival, alors ? Heureux ?!

« Très heureux et d’ailleurs je donne rendez-vous aux accrocs de mangas, de comics et de gaming le week end prochain ! »

Après un avis aussi unanime, vous attendez quoi pour prendre vos places ?!

.gdlr-blog-full .post { width: auto; max-width : 750px; }