Billetterie

Foire de Bordeaux

IL Y A PLUS D’UNE FOIRE DANS LA FOIRE !
du 1er au 10 Juin – au Parc des Expositions de Bordeaux

Si tu viens au BGF, la Foire c’est gratuit !

www.foiredebordeaux.com

Grande manifestation populaire, marchande et festive, la Foire Internationale de Bordeaux 2019 offrira à la communauté de ses visiteurs non pas une mais « DES » expériences à vivre sans modération et à mixer chacun à sa façon : un shopping « expert » ou « fouineur » dans le plus grand showroom de Nouvelle Aquitaine ; une flânerie conviviale portée par un programme d’animations culturelles et sportives ponctué de pauses gourmandes et ludiques ; une rencontre avec les animaux de la Grande Ferme de Nouvelle Aquitaine ou avec les robots, les super héros et autres cyber invités du 5ème Bordeaux Geek Festival et de la 1ère Robocup Junior. Et dépaysement garanti avec sa nouvelle Expo Evénement, qui embarquera les visiteurs au cœur du Japon éternel et avant-gardiste.
Du 1er au 10 Juin, la 98ème Foire Internationale de Bordeaux a plus « d’une foire » dans son sac !

Pendant 10 jours, la fête ne fera jamais relâche à la Foire Internationale de Bordeaux. Elle s’invitera par surprise dans ses allées pour ponctuer la pérégrination des visiteurs d’interludes déambulatoires festifs et conviviaux.
Elle battra son plein à la Guinguette du Lac où des attractions feront le bonheur des familles et des éternels enfants : Grande Roue, baptêmes de l’air en trapèze volant, combats de sumo, courses de « Quad Kids Evolution », parties de water ball, ou séances de trampoline pour bondir de bonheur.
Elle montrera ses muscles au tout nouveau Village des Sports animé par les ligues sportives d’Aquitaine et l’association Aquitaine Sport pour Tous. Petits et grands, amateurs et athlètes confirmés partageront des instants inoubliables à la piscine, sur le ring de boxe ou au terrain de beach volley. Ils pourront aussi participer au jeu Sportathlon, proposé sur les stands des ligues et découvrir ainsi la diversité de l’offre sportive régionale lors de mini épreuves. Ceux qui préfèrent la tête aux jambes assisteront à la finale nationale de la RoboCup Junior, une compétition de robots et d’intelligence artificielle qui opposera 50 enfants de 12 à 18 ans. Un avant-goût de la RoboCup 2020, étape de la Coupe du monde RoboCup organisée à Bordeaux.
Enfin, la fête brillera parmi les étoiles lors du spectacle pyromusical «Origami, le Japon aux mille visages» offert pour la Nocturne du vendredi 7 juin. Un moment de magie féerique inspiré du meilleur des hanabishi, grands maîtres artificiers japonais !