Aurélien Rosset

Illustrateur Akileos
aurelien-rosset

Aurélien Rosset

Illustrateur Akileos
facebook-icon

Biography

Né à Paris en 1985, Aurélien Rosset s’oriente dans les arts graphiques et les métiers du livre. Il s’installe à Bordeaux où il entame une formation dans le design industriel, mais se tourne finalement vers la bande dessinée. Il passe alors un diplôme supérieur d’Arts Graphiques, puis débute son activité en tant que graphiste publicitaire et illustrateur. En 2010, il collabore en tant que coloriste avec Jean-Louis Marco sur la bande dessinée Mémoires d’un guerrier. Et en 2014, repéré par Akileos, il sort son premier album en tant que scénariste et illustrateur : Emprise, un succès critique et public. Il travaille actuellement sur la pré-quelle !

Pour fêter les 15 ans d’Akileos, découvrez en exposition dans l’espace Comics, une douzaine de tableaux du dernier ouvrage d’Aurélien Rosset, Emprise.

Retrouvez-le sur le stand d’Akileos où il vous dédicacera Emprise, son dernier album. Il sera en conférence pour vous parler de Lovecraft et vous aurez l’occasion de le voir sur la scène Comics en pleine perfomance graphique.

couv_emprise

Partagez avec vos amis !