Fernando Dagnino

Illustrateur
fernando-dagnino

Fernando Dagnino

Illustrateur
twitter-icon

Biography

Fernando Dagnino Guerra est un illustrateur, graphiste, dessinateur de BD et auteur espagnol. A ses débuts, il a travaillé en tant qu’illustrateur et designer pour des agences publicitaires et des magazines. Il a aussi écrit le roman graphique pour enfants Kasandra y la Rebelión de los Niños (2008) et a même dessiné une attraction pour Disney World en Floride.

En 2008 Dagnino abandonne l’industrie de la publicité pour commencer à travailler pour Dark Horse Comics sur la série Captain Midnight. Il a également travaillé chez DC Comics sur des séries telles que : Batman and the Outsiders, Teen Titans, Supergirl, Superman, Blackest Night: Starman, Action Comics, Wonder Woman, Legion of Superheroes and Justice League: Generation Lost, Resurrection Man et Suicide Squad.

Si vous voulez rencontrer un artiste aux multiples talents, un gars cool et passionné par les dessins et les comics, alors Fernando est votre homme !

Retrouvez-le sur l’espace comics pour un défi dessiné spécial Super-vilain, donnez toutes vos idées et envies super-vilains et il les dessinera en direct. Et faites un tour à l’Artist Alley pour vous faire dédicacer des dessins uniques de vos super-héros et vilains préférés, des illustrations qui pourraient être utilisées par DC Comics et qui ont inspirés les films de super-héros Warner.

couv_suicide squadsupergirlgreen lantern

Partagez avec vos amis !