La fin de Sense 8 : Sylvester McCoy aurait dû nous le dire au BGF !

Sylvester Maccoy
13
Juin

La fin de Sense 8 : Sylvester McCoy aurait dû nous le dire au BGF !

Sylvester Mccoy nous a fait l’honneur d’être parmi nous au dernier BGF. Mais il nous a caché bien des choses !

Sense 8 la série connectée 

Sense 8, ce sont huit personnes (Nomi, Sun, Lito, Wolfgang, Kala, Capheus, Will et Riley) vivant aux quatre coins de la planète qui se retrouvent soudainement connectés par un lien psychique et sensoriel. On les appelles les sensitifs. Ils peuvent à tout moment se parler, s’entendre, se voir, et même interagir à la place des autres sans qu’ils soient présents physiquement. Ils font tous parti d’un même « cercle » et sont tous nés le 8 août. A peine le temps de se rendre compte de ce qu’ils leur arrive, qu’ils se retrouvent poursuivis par une agence spécialisée : la BPO (Organisation de Prévention Biologique). La BPO cherche à les neutraliser les considérant comme une menace pour les gens « normaux ».

Sylvester McCoy : Le vieil homme de Hoy :

Sylvester Mccoy

Le vieil homme de Hoy est joué par le fantastique Sylvester McCoy (The Hobbit, Docteur Who…) qui était notre invité du Bordeaux Geek Festival 2018Le vieil homme de Hoy est un sensitif écossais, aussi membre connu de l’archipel, et allié du « cercle du 8 août » grâce à sa connexion avec Riley. Egalement ennemi de la BPO il est resté caché pendant 30 ans pour leur échapper en ingérant des bloqueurs. Il reste méfiant des sensitifs qu’il ne connait pas tant qu’il n’est pas sûr de leur camp vis à vis de la BPO.

Nous avons donc interviewé Sylvester McCoy une de nos guest star du BGF 2018 au sujet de l’épisode final de Sense 8. On a tenté de lui tirer quelques infos sur cet épisode tant attendu ! Mais tenu par le secret professionnel, il nous a seulement expliqué qu’il trouvait ça triste que Netflix décide de ne pas faire de 3e saison. En nous précisant aussi que les fans du monde entier étaient mécontents de cette nouvelle ! Et nous aussi !! A ce moment là, nous aurions aimé être sentitif histoire de pouvoir lire dans ses pensées ! Nous sommes donc restés sans infos croustillantes et avons pleuré toutes les larmes de notre corps.

Une série qui fait du bruit :

En effet, la série produite par Netflix, a annoncé l’annulation des prochaines saisons. Après des mois d’attente, de manifestations et pétitions organisées par les fans, Netflix a décidé de nous consoler avec un dernier épisode, apparenté à un film ! En effet, cet épisode dure……. 2h30 !!! Un double épisode pour un dénouement accéléré de notre série chérie.

« L’amour triomphe de tout »

Vous étiez donc (presque) tous devant votre télé ou écran le 8 juin dernier, en train de regarder cet épisode. Comme on est sympa, tout comme Sylvester McCoy, on ne va pas spoiler. Et oui !! Il y a toujours des retardataires… On va seulement dire que c’est un épisode qui nous prouve que leur lien est plus fort que tout. Et que oui, ça fait du bien de revoir tous ces personnages réunis ! Une nostalgie s’installe, mais il faut se faire une raison… Il est temps de dire adieu à ses personnages attachants. On espère retrouver notre acteur chouchou du BGF2018, Sylverster McCoy, dans de nouvelles aventures toutes aussi fantastiques !

 

.gdlr-blog-full .post { width: auto; max-width : 750px; }